Men in Black 3

Men in Black 3

Les agents K et J de retour pour de nouvelles aventures sur Java

Ils sont toujours habillés de noir et démontrent un flegme très britannique face aux méchants aliens qui viennent nous embêter. Les Men in Black reviennent sur grand écran mais aussi dans un jeu pour téléphone Java! Lire la description complète

Les plus

  • Bons graphiques pour Java
  • Respecte bien l'esprit du film
  • Beaucoup d'action
  • Facile à jouer

Les moins

  • Demande un téléphone avec pas mal de ressource

Bon
7

Ils sont toujours habillés de noir et démontrent un flegme très britannique face aux méchants aliens qui viennent nous embêter. Les Men in Black reviennent sur grand écran mais aussi dans un jeu pour téléphone Java!

Depuis 15 ans, les agents K et J ne font "que" sauver la planète. Men in Black 3 est dans la même veine que les deux précédents épisodes. Mais cette fois, grâce à l'éditeur Gameloft, vous pouvez vous prendre vous aussi pour un Men in Black sur votre téléphone sous Java.

Men in Black 3 est le jeu officiel. Il reprend les arguments du film : le maléfique Radiant est arrivé sur Terre et doit être arrêté au plus vite ! Dans cet opus ou présent et futur sont mélangés, vous devrez combattre les ennemis dans la ville de New-York à la fois en 2012 et en 1969.

Bien gérer ses accessoires et ses crédits

Plus qu'un jeu d'action, Men in Black 3 est un jeu dans lequel vous devrez bien gérer vos accessoires, armes et argents pour éviter de devoir sortir la carte bleue pour racheter ce qui vous manque.

Dans Men in Black 3, vous incarnez un agent et on va vous confier plusieurs missions. Au fil de l'aventure, vous pourrez vous munir du fameux Désatomisateur et de la légendaire voiture Ford Galaxy. A l'intérieur de l'agence, vous devrez aussi construire de nouvelles salles en commençant par l'armurerie, le garage et l'infirmerie.

Men in Black 3 : Des missions pas au niveau du reste du jeu

Les missions se succèdent dans Men in Black 3 assez rapidement mais le gameplay est finalement assez répétitif. L'intérêt principal vient des sauts temporels que vous allez pouvoir peu à peu débloquer pour voyager dans le temps, entre 1969 et 2012, et dans l'espace dans les quartiers de New York de Brooklyn, Times Square et Central Park.

Men in Black 3 va contenter les fans équipés d'un téléphone avec un peu de puissance. Prêt pour mettre au pas les méchants aliens ?

Men in Black 3

Télécharger

Men in Black 3